Le carnaval du collège 2020

D’après les membres du Conseil de Vie Collégienne, le Carnaval du collège 2020 aura lieu le dernier vendredi avant les vacances de 15h à 17h, c’est à dire le 21 Février.

Comme chaque année, les différentes classes devront sélectionner le thème de costumes le plus original, mais aussi une mini chorégraphie accompagnée d’une musique pour séduire le jury. Celui-ci sera sans doute composé des surveillants et d’autre personnes volontaires!

L’année dernière les 5°6 avait gagné avec le thème “koh-lanta”. L’année précédente c’étaient les 4°3 qui avaient fait la différence.

Pour gagner il va falloir:
  • Être le plus nombreux possible
  • Avoir le meilleur esprit de groupe
  • Avoir le meilleur costume et la meilleure mise en scène

Les préparatifs se feront de 15h à 15h30 dans des salles de classes.

Cette manifestation, à l’initiative des élèves, a pour but de favoriser le bien vivre ensemble et tous les élèves sont donc attendus (participants ou spectateurs).

Article rédigé par Amaury Alga