Les élèves d’Ulis se présentent

Je m’appelle Alexis Balastrier et j’ai 15 ans.

J’aime bien le foot, j’aime bien les chiens, et j’aime jouer aux jeux vidéos. Ce que j’adore le plus, c’est les jeux vidéos.

Je n’aime pas les films “Mission Impossible”. Je n’aime pas le fromage à raclette et je n’aime pas le rugby. Ce que je déteste le plus, c’est le fromage à raclette.

Mes camarades disent de moi que je suis calme, amusant et sportif.

Je m’appelle Elora et j’ai 13 ans.

J’aime bien les frites, les animaux, les jeux vidéos et les activités manuelles. Ce que j’adore le plus, c’est écrire des histoires.

Je n’aime pas les brocolis ni les quiches. Ce que je déteste le plus, c’est les films d’amour et le sport !

Mes camarades disent de moi que je suis gentille, adorable et imaginative.

Je m’appelle Ethan PERUGINI et j’ai 13 ans.

J’aime bien me balader, j’aime bien les lapins et j’aime les jeux de société. Ce que j’adore le plus, c’est le ping-pong.

Je n’aime pas la viande et je n’aime pas l’art plastique. Ce que je déteste le plus, c’est la violence.

Mes camarades disent de moi que je suis sage, souriant, sportif, sympathique.

Je m’appelle Habiba et j’ai 12 ans.

J’aime bien le foot, les maths, l’alpinisme et le métier d’esthéticienne. Ce que j’adore le plus, c’est les pandas roux.

Je n’aime pas que les gens parlent de moi dans mon dos. Ce que je déteste le plus, c’est les serpents venimeux et les araignées venimeuses.

Mes camarades disent de moi que je suis merveilleuse, sérieuse, silencieuse.

Je m’appelle Loup-Léo et j’ai 14 ans.

J’aime bien faire du tennis, jouer aux jeux vidéo, regarder des films de super-héros et j’aime bien lire. Ce que j’adore le plus, c’est le métier d’agriculteur. J’aimerais être agriculteur plus tard.

Je n’aime pas les maths, les légumes ni faire de la peinture. Ce que je déteste le plus c’est dessiner.

Mes camarades disent de moi que je suis gentil, généreux, rigolo.

Je m’appelle Mathias Preaux et j’ai 15 ans.

J’aime bien le vélo, la cuisine, les jeux. Ce que j’adore le plus c’est les films d’action.

Je n’aime pas le rugby, les légumes ni les serpents. Ce que je déteste le plus, c’est les arts plastiques.

Mes camarades disent de moi que je suis agréable, sage, sportif.

Je m’appelle Nathan et j’ai 15 ans.

J’aime bien le sport, jouer et les animaux. Ce que j’adore le plus c’est les animaux.

Je n’aime pas la SVT ni l’informatique. Ce que je déteste le plus, c’est la SVT.

Mes camarades disent de moi que je suis drôle, gentil, passionnant.

Je m’appelle Nicolas Pillon et j’ai 11ans.

J’aime bien les chiens et j’aime l’équitation. Ce que j’adore le plus, c’est les pompiers.

Je n’aime pas le français. Je n’aime pas le foot. Ce que je déteste le plus, c’est quand on se dit au revoir.

Mes camarades disent de moi que je suis rigolo.

Je m’appelle Romane La Sala et j’ai 15 ans.

J’aime bien la danse, j’aime bien la lecture et j’aime les fruits. Ce que j’adore le plus, c’est la lecture.

Je n’aime pas les équipes de foot, je n’aime pas les serpents et je n’aime pas les jeux vidéo.  Ce que je déteste le plus, c’est les équipes de football.

Mes camarades disent de moi que je suis gentille, magnifique et drôle.

Je m’appelle Sarah et j’ai 13 ans.

J’aime bien la physique et courir. Ce que j’adore le plus c’est dormir chez mes copains et copines et jouer avec mon chien. C’est un border collie.

Je n’aime pas manger, le français ni partir du collège. Ce que je déteste le plus, c’est de me faire disputer par ma mère et de ne pas avoir de bonnes notes.

Mes camarades disent de moi que je suis adorable, gentille et joyeuse.

Je m’appelle Sefana et j’ai 11 ans.

J’aime bien l’histoire et la géographie. J’aime bien les chats. Ce que j’adore le plus, c’est les barbies.

Je n’aime pas les carottes ni les chiens. Ce que je déteste le plus, c’est le sport.

Mes camarades disent de moi que je suis joyeuse et heureuse.