Les élèves d’Ulis se présentent

Je m’appelle Alessia et j’ai 11 ans. J’habite à Miribel.

J’aime bien le saut en longueur, j’aime bien manger et j’aime bien Bob l’éponge. J’aime rester chez moi. Ce que j’adore le plus, ce sont les frites et les saucisses.

Je n’aime pas courir, je n’aime pas le froid et je n’aime pas être à l’extérieur. Ce que je déteste le plus, c’est le sport.

Mes camarades disent de moi que je suis gentille, rigolote et joyeuse.

Je m’appelle Amadou et j’ai 12 ans.

J’aime bien porter du Lacoste TN, j’aime bien aussi porter des Nike Tech et j’aime bien sortir avec mes potes. Ce que j’adore le plus, c’est jouer aux jeux vidéo sur la PS5.

Je n’aime pas les devoirs de vacances, je n’aime pas non plus le poisson et je n’aime pas perdre aux jeux. Ce que je déteste le plus, c’est d’avoir un emploi du temps chargé.

Mes camarades disent de moi que je suis beau, fort, courageux et sympa.

Je m’appelle Dylan et j’ai 13 ans.

J’aime bien partir en vacances, j’aime bien voir mes copains et ma famille, j’aime aussi faire du vélo ou de la trottinette. Ce que j’adore le plus, c’est le football.

Je n’aime pas aller à l’école quand je finis à 17h, je n’aime pas le basket et je n’aime pas rester à la maison. Ce que je déteste le plus ce sont certains légumes.

Mes camarades disent de moi que je suis sportif, poli et souriant.

Je m’appelle Elena et j’ai 14 ans.

J’aime bien mes parents, mon chien et les chats. Ce que j’adore le plus, c’est la natation et le théâtre.

Je n’aime pas mon frère ni les gros chiens. Ce que je déteste le plus, ce sont les araignées.

Mes camarades disent de moi que je suis rigolote, joyeuse et gentille.

Je m’appelle Ethan et j’ai 15 ans.

J’aime bien utiliser mon téléphone pour écouter du rap. Ce que j’adore le plus c’est sortir à Lyon avec des amis, surtout à la Part-Dieu.

Je n’aime pas l’EPS, les arts plastiques et la musique. Ce que je déteste le plus ce sont les voitures électriques.

Mes camarades disent de moi je suis drôle, costaud et joyeux.

Je m’appelle Garance et j’ai 12 ans.

J’aime bien manger, j’aime bien le sport et j’aime chanter. Ce que j’adore le plus, c’est lire.

Je n’aime pas faire du vélo, je n’aime pas travailler et je n’aime pas prendre la douche. Ce que je déteste le plus, ce sont les olives.

Mes camarades disent de moi que je suis belle, adorable et calme.

Je m’appelle Kamil et j’ai 11 ans.

J’aime bien les tacos, j’aime bien le collège et j’aime mes camarades d’Ulis. Ce que j’adore le plus, c’est la boxe.

Je n’aime pas le judo, je n’aime pas les lentilles et je n’aime pas les œufs. Ce que je déteste le plus, c’est l’école primaire.

Mes camarades disent de moi que je suis très sympathique, imaginatif et énergique.

Je m’appelle Leslie et j’ai 12 ans.

J’aime bien les frites et les hamburgers, j’aime bien le téléphone et j’aime le trampoline. Ce que j’adore le plus, c’est la balançoire.

Je n’aime pas les carottes, je n’aime pas les endives et je n’aime pas les sardines. Ce que je déteste le plus, ce sont les carottes.

Mes camarades disent de moi que je suis gentille, rigolote, joyeuse et sage.

Je m’appelle Maëva et j’ai 15 ans.

J’aime bien la danse, j’aime bien le judo et j’aime et la musique. Ce que j’adore le plus, c’est la danse et la musique.

Je n’aime pas anglais, je n’aime pas la SVT et je n’aime pas la physique chimie. Ce que je déteste le plus, ce sont les fruits de mer.

Mes camarades disent de moi que gentille, adorable et unique.

Je m’appelle Noah et j’ai 14 ans.

J’aime bien le foot, j’aime bien les chiens et j’aime les chats. Ce que j’adore le plus, ce sont les pizzas.

Je n’aime pas les serpents ni les souris. Ce que je déteste le plus, ce sont les araignées.

Mes camarades disent de moi que je suis sympa et rigolo et joyeux.

Je m’appelle Sefana et j’ai 15 ans.

J’aime bien l’histoire et la géographie. J’aime bien les chats. Ce que j’adore le plus ce sont mes copines.

Je n’aime pas les chiens. Ce que je déteste le plus c’est quand il y a trop de bruit.

Mes camarades disent de moi que je suis joyeuse et heureuse.

Je m’appelle Ylan et j’ai 13 ans.

J’aime bien les voitures, j’aime bien le collège et j’aime les chiens. Ce que j’adore le plus, ce sont les voitures.

Je n’aime pas les champignons, je n’aime pas les moules et je n’aime pas travailler. Ce que je déteste le plus, c’est travailler.

Mes camarades disent de moi que je suis original, drôle et courageux.