Classe Média : Le projet -1

Designed by Doodle Hand Drawn Flat from Flaticon

Cette année, la classe de 4e1 est la Classe média du collège. Qu’est ce que cela signifie ?

Tout au long de l’année, les élèves de la classe de 4e1 participent à des actions en lien avec les médias : dans le cadre des cours de Français avec Mme Berlande, des cours d’Histoire Géographie avec M. Rougerie, mais surtout en lien avec Mme Lozano, professeure d’espagnol, et Mme Jamin, professeure-documentaliste pour le projet “La Buena Onda” (incluant les élèves de LC Espagnol)

La Buena Onda est un projet monté avec Inès, Élodie et Jimmy,  les journalistes de Radio B, une “radio locale, ouverte, plurielle, indépendante, informative, passionnée, éducative, éclectique, citoyenne, associative, curieuse, LA radio de Bourg-en-Bresse et de ses environs”.

Retrouvez dans les prochains articles les différentes étapes de ce projet !

Crédits : Icônes : Flaticon.com