Les élèves d’Ulis se présentent

Je m’appelle Elena et j’ai 11 ans.

J’aime bien mes parents et les chiens et les chats. Ce que j’adore le plus, c’est la natation et les papillons.

Je n’aime pas mon frère ni les gros chiens. Ce que je déteste le plus, c’est les araignées.

Mes camarades disent de moi que je suis forte en natation, joyeuse et gentille.

Je m’appelle Elora et j’ai 14 ans.

J’aime bien les frites, les animaux, les jeux vidéos et les activités manuelles. Ce que j’adore le plus, c’est écrire des histoires.

Je n’aime pas les brocolis ni les quiches. Ce que je déteste le plus, c’est les films d’amour et le sport !

Mes camarades disent de moi que je suis gentille, adorable et imaginative.

Je m’appelle Ethan Binisti et j’ai 11 ans.

J’aime bien utiliser mon téléphone et la tablette. Ce que j’adore le plus c’est les chiens.

Je n’aime pas qu’on ne m’embête ni la bagarre. Ce que je déteste le plus c’est l’EPS.

Mes camarades disent de moi je suis gentil, costaud et joyeux.

Je m’appelle Ethan Perugini et j’ai 14 ans.

J’aime bien me balader, j’aime bien les lapins et j’aime les jeux de société. Ce que j’adore le plus, c’est le ping-pong.

Je n’aime pas la viande et je n’aime pas l’art plastique. Ce que je déteste le plus, c’est la violence.

Mes camarades disent de moi que je suis sage, souriant, sportif, sympathique.

Je m’appelle Nicolas Pillon et j’ai 12 ans.

J’aime bien les chiens et j’aime l’équitation. Ce que j’adore le plus, c’est les pompiers.

Je n’aime pas le français. Je n’aime pas le foot. Ce que je déteste le plus, c’est quand on se dit au revoir.

Mes camarades disent de moi que je suis rigolo.

Je m’appelle Sarah et j’ai 14 ans.

J’aime bien la physique et courir. Ce que j’adore le plus c’est dormir chez mes copains et copines et jouer avec mon chien. C’est un border collie.

Je n’aime pas manger, le français ni partir du collège. Ce que je déteste le plus, c’est de me faire disputer par ma mère et de ne pas avoir de bonnes notes.

Mes camarades disent de moi que je suis adorable, gentille et joyeuse.

Je m’appelle Sefana et j’ai 12 ans.

J’aime bien l’histoire et la géographie. J’aime bien les chats. Ce que j’adore le plus, c’est les barbies.

Je n’aime pas les carottes ni les chiens. Ce que je déteste le plus, c’est le sport.

Mes camarades disent de moi que je suis joyeuse et heureuse.