Collecte Les Restos du Cœur 2020

Le collège souhaite cette année, à l’ initiative du CVC (Conseil de la Vie Collégienne), s ’associer à l ’opération des Restos du Cœur. Cette opération aura lieu du mardi 4 février au jeudi 20 février.

Tous les élèves qui le souhaitent pourront déposer leurs dons dans des caddies placés dans le hall principal du collège et en salle des professeurs pour les personnels.

L’association locale des Restos du Cœur de Meximieux a besoin de denrées alimentaires pour les plats cuisinés, les produits à base de poisson, les petits déjeuners chocolatés, les céréales, les produits d’entretien ménager, la lessive et les produits améliorant l’ordinaire (exemples : gâteaux, confiseries). L ’association ne souhaite pas de produits pour les bébés en raison d’un stock suffisant.

Les caddies présents dans le hall se remplissent petit à petit ! Merci pour votre générosité !